Rechercher dans ce blog

mardi 28 décembre 2010

LEVER DE RIDEAU 2011


A l'heure des grands frimas, un peu de chaleur et de fantaisie ne feront pas de mal!!!!
La compagnie QUAI OUEST est fière et ravie de vous annoncer sa réouverture après travaux à l'occasion de son "Lever de rideau 2011"!!!

Voilà 4 mois que les travaux de restauration et de réaménagement de notre "Théâtre de Poche" ont commencés!
Malgré nos représentations et spectacles extérieurs durant cette période, il nous tardait de retrouver notre lieu et le public de l'agglomération briochine pour partager encore, s'émouvoir peut-être, vibrer toujours!!!!

 Vous êtes cordialement invités à nos représentations "LEVER DE RIDEAU 2011" les vendredi 14 et 21 janvier prochain à 20h30, afin de vous présenter un extrait de tous les spectacles qui seront créés ou diffusés dans notre théâtre entre janvier et mai 2011!

L'entrée est gratuite et un cocktail vous sera offert à l'issue de la représentation.

 ATTENTION!!! Réserver est indispensable pour vous assurer votre place au sein de notre nouvelle salle que nous nous ferons un plaisir de vous faire découvrir!

 Un hall d'entrée plus spacieux dans un environnement convivial avec un espace bar, une salle de spectacle réaménagée pour plus de confort et de visibilité, voici entre autre ce qui vous attends si vous décidez de venir nous retrouver ou nous rencontrer!

 C'est l'heure du changement, et de l'affirmation pour notre "Théâtre de Poche" d'un lieu incontournable de la vie culturelle briochine!!

 Vous trouverez ci-dessous les différents liens internet vous permettant de vous tenir informé de notre nouvelle programmation.
Au plaisir de vous voir prochainement!!...

 PRATIQUE:
"Lever de rideau 2011" par la Cie QUAI OUEST
Les vendredi 14 et 21 janvier  à 20h30
Entrée gratuite sur réservation!!
Le Théâtre de Poche: 6 rue de la tullaye - 22000 Saint-Brieuc
Infos et réservations indispensables: 02 96 61 37 29  ou
quaiouest@hotmail.com

 

Ludovic Plestan
Comédien, chargé com.
Cie QUAI OUEST

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire